top of page

🚲 Les résultats de votre participation à Mai à Vélo sont là !


Merci et bravo à toutes celles et tous ceux qui ont pédalé tout au long du mois de mai. Le grand vainqueur de l’édition 2026 est Alexandre Lajaunias.

 


Et si l’envie de vous lancer vous dit, n’oubliez pas : deux emplacements vélo sont à votre disposition — celui face à l’entrée principale du Crip, et le tout nouveau face à la salle de sport.


Bonne continuation à deux roues et rendez-vous en 2027 pour battre nos records ! 🌿

 

 
 
 

Commentaires


bottom of page